Header Ads

#لا_للتدخلات_الإيرانية Déclaration du ministre de l'Intérieur SE #Bahrain

Adsense
Ministre de l'Intérieur Son Excellence LT-général Cheikh Rashid bin Abdullah Al Khalifa, sous la direction de Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa, a renforcé ce que le Royaume de Bahreïn ne sera pas hésiter à protéger son peuple.Son Excellence a souligné que l'ingérence iranienne dans les affaires intérieures du Royaume de Bahreïn est totalement inacceptable et ne correspond pas aux normes internationales qui respectent les valeurs de bons voisins.
 
L'ingérence de l'Iran contient des déclarations politiques antagonistes, le trafic d'explosifs, d'armes et de munitions, la mise à l'abri des fugitifs et de l'utilisation des camps militaires iraniennes à former Bahreïnis à des actes terroristes. L'interférence comprend également une campagne de propagande contre le Royaume de Bahreïn et de son peuple qui se propage la désinformation et de fausses narrations.
 
Son Excellence a déclaré que Bahreïn a travaillé à renforcer les liens avec l'Iran à travers une approche positive et a respecté le «bon voisinage».Son Excellence a déclaré, "Nous disons à l'Iran, ils sont impliqués dans la tentative de perturber la sécurité de Bahreïn, ils ont fourni la formation d'armes et d'explosifs à Bahreïnis, ils exportent la culture du terrorisme à Bahreïn et quand nous faisons des progrès avec la stabilité nationale, ils favorisent une escalade de la violence dans le Royaume ".Son Excellence a appelé ceux qui aiment Bahreïn de condamner à l'unisson l'ingérence iranienne grave en ce qui concerne la sécurité de Bahreïn. Il a également déclaré que les pays de la Coopération du Golfe fonctionne comme un système complet de sécurité pour se défendre contre ce type de comportement agressif, par le renforcement continu de la coopération à développer des alliances internationales pour atteindre cet objectif.Il ya une nécessité de corriger les fondations des pays du Golfe à partir de la notion de «double loyauté» qui est rejeté à Bahreïn, il est une violation de la loi. Iran profite de ce concept à travers le mélange discours religieux avec la politique qui font écho à l'ordre du jour iranienne en politisant séminaires religieux de Qom.Son ministre de l'Intérieur a déclaré qu'il devrait y avoir condamnation claire nationale et la position par les érudits religieux, les institutions nationales et les organisations officielles et civiques, en plus de citoyens et résidents de Bahreïn. Ceux qui ne condamnent pas la violence accepter la violence. Le terrorisme et l'ingérence de l'Iran de déstabiliser la sécurité de Bahreïn. Il a dit que ceux qui sont associés à cette prise de position nationale souveraine valent le respect et l'appréciation de tousGoogle Traduction
Powered by Blogger.